Thème

Le marketing pour attirer vos acheteurs potentiels

Pourquoi est-ce un sujet important ?

Lorsque vous décidez de vendre en ligne, vous risquez d’être noyé, comme une goutte d’eau dans la mer, parmi des millions d’autres sites et concurrents. 

Si vous ne faites rien, vous resterez totalement invisible. 

Ce sera à vous à faire en sorte de répondre au mieux aux trois points suivants : 

  • Être bien visible là où des personnes cherchent des produits tels que les vôtres. 
  • Attirer l’attention de personnes potentiellement intéressées par vos produits. 
  • Rester attractif auprès des personnes déjà intéressées par vos activités. 

Dans la pratique, les techniques de marketing se déclinent sous différentes formes, via les publications au format papier, les annonces publicitaires, les moteurs de recherche, les réseaux sociaux, les newsletters, les offres promotionnelles... et bien d’autres. 

Quelle que soit votre entreprise, de la pizzeria de quartier au fournisseur B2B à l’international, des techniques qui vous conviennent existent. Certaines peuvent être mises en place assez facilement en interne, pour d’autres il sera préférable de faire appel à des professionnels. 

Le tout est de mettre en place le marketing le plus adéquat et le plus rentable pour vos activités. 

Les points d’attention & les pistes d’action

Les points d’attention spécifiques

Le marketing de vos activités de vente en ligne

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