Travailler au SPF Economie

ingangLe SPF Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie emploie un peu moins de 2.000 personnes exerçant des métiers aussi diversifiés que spécialisés. En effet, économistes, juristes, statisticiens, ingénieurs, contrôleurs, chimistes, collaborateurs administratifs, chargés en communication, … œuvrent chaque jour à la mise en place d’une politique économique efficiente en Belgique.

Ces femmes et hommes collaborent au quotidien de sorte à offrir en permanence aux consommateurs et aux entreprises des services de qualité. Leur professionnalisme permet au SPF de réaliser son ambition et d’assurer pleinement son rôle de coordinateur, d’initiateur, de régulateur et de fournisseur d’informations dans le paysage économique belge.

Bref, tous les collaborateurs du SPF Economie contribuent à l’accomplissement de sa mission à savoir « créer les conditions d’un fonctionnement compétitif, durable et équilibré du marché des biens et services en Belgique ».

Vous souhaitez venir nous rejoindre ?

Avant de postuler, lisez attentivement ce qui suit car une candidature réussie passe souvent par une bonne connaissance du département et de ses métiers.

Pour cela, naviguez sur ce site internet. Vous y découvrirez nos mission-vision, nos valeurs, notre stratégie, notre positionnement en Belgique, nos publications phares et bien d’autres informations précieuses.

Afin de mieux nous connaître, consultez les rubriques  :