Nous contacter

Notre Contact Center

contact-center-miniature.pngPoint de contact unique pour entrer en relation avec le SPF Economie, le Contact Center est à votre service chaque jour ouvrable de 9h00 à 17h00 par :

Téléphone
+32 800 120 33 (numéro gratuit)
Fax
+32 800 120 57 (numéro gratuit)

 

Suivez-nous sur : Volg ons op TwitterVolg ons op FacebookLinkedin.pngYoutube

 

Consultez également notre News room.

Comment vous rendre dans nos bâtiments ?

Service public fédéral Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie 

City Atrium C  
Rue du Progrès, 50 
1210 Bruxelles 

N° d'entreprise : 0314.595.348

Comment rejoindre nos bâtiments ?
Si vous souhaitez vous rendre dans l’un des bâtiments occupés par le SPF Economie, consultez notre rubrique « Comment rejoindre nos bâtiments ? » 

Point de contact

Lorsque vos droits en tant que consommateur ou entreprise n’ont pas été respectés ou que vous êtes victime d’une tromperie, d’une arnaque, d’une fraude ou d’une escroquerie, vous pouvez vous adresser à notre Point de contact.

Autres coordonnées

Notre Porte-parole

Chantal-De-Pauw-miniature.png Chantal De Pauw

Téléphone
+32 2 277 76 64

Banque-Carrefour des Entreprises (BCE)

Pour toute question concernant la BCE :

Téléphone
+32 800 120 33 (numéro gratuit)
Fax
+32 800 120 57 (numéro gratuit)

Propriété intellectuelle

Le Point de contact pour la propriété intellectuelle est ouvert les mardi et jeudi de 9h à 12h et de 14h à 16h (uniquement sur rendez-vous).

Téléphone
+32 800 120 33 (numéro gratuit)
Fax
+32 2 277 52 62

Statistique

Pour toute question concernant les statistiques :

Téléphone
+32 800 120 33 (numéro gratuit)
Fax
+32 800 120 57 (numéro gratuit)

Prix des produits pétroliers

Si vous désirez connaître les prix maxima actuels :

Téléphone
+32 2 277 91 19 (24h/24h)

 

Si vous recherchez les prix antérieurs, veuillez consulter la rubrique « Prix de l'énergie ».

Webmaster

Vous souhaitez nous écrire, nous faire part de vos remarques ou de vos suggestions relatives à notre  site web, contactez nos webmasters.

 

 

Charte du client

charte-client-miniature.pngLe SPF Economie est synonyme de fonctionnement orienté client, d’exigences de qualité élevées et de relations respectueuses avec les citoyens, les entreprises, les collègues et les parties intéressées.

Mécontent de nos prestations de service ?

plaintes-logo.pngVous êtes mécontent(e) de la qualité des services du SPF Economie ou de la qualité du contact avec l'un de nos collaborateurs ? Signalez-le à notre coordinatrice des plaintes !