Aller au contenu principal
  • NL
  • FR
  • DE
  • EN
Autres informations et services officiels : www.belgium.be
Logo des autorités fédérales belges
  • contact center
  • X
  • Facebook
  • LinkedIn
  • instagram
  • youtube
  • News room
  • Newsletters
  • Jobs
  • Contact
Retour à la SPF Economie homepage
  • Accueil
  • Nouveautés
  • Thèmes
  • Publications
  • A propos du SPF
Retour vers le thème
Article

Être visible là où les acheteurs font leurs recherches

  1. e-commerce
  2. Le marketing pour attirer vos acheteurs potentiels
Share by Email Button Print Page Button Facebook Share Button X Share Button
Contenu

L’internaute qui souhaite réaliser un achat va rechercher le produit et le vendeur qui lui correspondent le mieux. Pour cela, il utilisera des moteurs de recherche, des sites spécialisés, ou encore des médias sociaux. La question essentielle pour vous est donc d’être bien visible et attractif là où les recherches sont effectuées.

Les portails spécialisés, moteurs de recherche et médias sociaux ont toute leur importance.

Articles associés

Analyser le parcours d’achat des clients Related theme: Le marketing pour attirer vos acheteurs potentiels
Utiliser le référencement local Related theme: Le marketing pour attirer vos acheteurs potentiels
Être référencé naturellement sur les moteurs de recherche Related theme: Le marketing pour attirer vos acheteurs potentiels
Communiquer au travers des médias sociaux Related theme: Le marketing pour attirer vos acheteurs potentiels
Rester attractif auprès des personnes déjà intéressées par vos activités Related theme: Le marketing pour attirer vos acheteurs potentiels
Article suivant Le marketing pour attirer vos acheteurs potentiels Attirer l’attention des personnes potentiellement intéressées
  • Protection des consommateurs
  • Ventes
  • Concurrence
  • Politique commerciale
  • Propriété intellectuelle
  • Qualité & sécurité
  • Entreprises
  • Energie
  • On-line
  • Services financiers
  • Analyses et études
  • Marchés publics
  • News room
  • Publications
  • Travailler au SPF
  • Plaintes liées au fonctionnement du SPF
  • Lancer une alerte en tant que lanceur d’alerte
  • X
  • Facebook
  • LinkedIn
  • instagram
  • youtube
  • Abonnez-vous à nos newsletters
  • Copyright © SPF Economie
  • Conditions d'utilisation
  • Déclaration de confidentialité
  • Vidéosurveillance
  • Politique de cookies
  • Déclaration d’accessibilité
  • Plan du site