Article

Attirer l’attention des personnes potentiellement intéressées

Contenu

Même si l’internaute n’est pas à la recherche d’un article précis, il peut être séduit en voyant vos offres. Comment faire en sorte d’être présent au bon endroit, au bon moment, et d’attirer son attention ?

Ceci nécessite avant tout de connaître parfaitement le public cible que vous visez, les lieux qu’il fréquente en ligne, ses attentes, ses préférences.

Les possibilités de diffusion sont très vastes. Entre autres :

  • des supports physiques, comme des flyers à distribuer ou l’impression sur vos véhicules ;
  • l’envoi d’un e-mail vers un public précis grâce à la location d’un fichier d’adresses ;
  • des annonces publicitaires sur les réseaux sociaux, destinées à un public très ciblé ;
  • la mise en ligne de vidéos explicatives, d’interview d’utilisateurs...
Article suivant Le marketing pour attirer vos acheteurs potentiels Rester attractif auprès des personnes déjà intéressées par vos activités