Article

Soigner la première impression

Contenu
Plus d’informations

« On n’a pas de seconde chance de faire une bonne première impression ». Cette citation doit vous amener à intégrer dès le début la question suivante à votre réflexion :

  • Comment rendre mon site e-commerce séduisant, rassurant, performant et convaincant pour mes clients potentiels ?

Ceci est bien sûr à penser en lien avec vos produits ou services et, surtout, selon votre clientèle cible (personas et clientèle type, leurs besoins et préoccupations, leurs goûts…) .

Une recherche en ligne sur les thématiques mentionnées ci-dessous vous permettra d'approfondir les points évoqués sur cette fiche au travers de documents spécialisés, de tutoriels ou de livres.

Utilisez les mots clés suivants sur votre moteur de recherche habituel, en vous assurant de ne garder que des ressources récentes et valables pour la Belgique.

  • taux de conversion e-commerce
  • augmenter son taux de conversion
  • ergonomie e-commerce
  • UX e-commerce
  • fiche produit e-commerce
  • tunnel de vente e-commerce
  • réglementation e-commerce Belgique
Article suivant Transformer vos visiteurs en acheteurs Concevoir le site en fonction du public cible