Commission d’Arbitrage Consommateurs - Secteur de l’entretien du textile " CACET asbl "

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    Adresse :
    Brusselsesteenweg 478
    1731 Zellik 
    Tél. : +32 2 463 19 50
    Fax : +32 2 463 17 61 
    E-mail : kd@cacet.be
    Site internet : http://www.cacet.be/ 

    Pour quels problèmes ?

    Vous avez subi un dommage à un textile (vêtement : veste, veston, manteau, robe, jupe, chemise, chemisier, pull) , tapis, tissu d’ameublement, linge de maison (drap, couverture, taie, housse, rideau, tenture, cuir, daim, satin, dentelle, lainage)  après l’avoir porté à une laverie, lavoir, teinturerie, pressing, blanchisserie.

    Frais

    40 euros frais de dossier

    Conditions d’accès obligatoires

    1. vous devez avoir tenté de régler le litige directement avec la société mais sans succès ;
    2. le dommage doit avoir eu lieu AU MAXIMUM il y a 1 an
    3. la société (lavoir, pressing…) doit être membre de la fédération professionnelle du textile ou FBT (à vérifier en contactant la commission)

    Comment ça marche

    Un collège composé également de représentants des professionnels du secteur et des consommateurs va examiner le dommage sur le textile pour voir s’il y a faute de la part du professionnel et, si oui, fixer l’indemnité du client.

    Formulaire

    Formulaire à télécharger disponible sur le site web + joindre copies de tous les documents utiles.

    Règlement

    La procédure à respecter peut être trouvée sur le site web.

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    Dernière mise à jour
    8 octobre 2018

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