Banque-Carrefour des Entreprises - Service web Public Search

Service web Public Search

Quelles sont les données consultables?

Vous trouvez ici les données publiques actives de toutes les entités enregistrées (ci-après entités) et unités d’établissement inscrites dans la BCE. Les données des entités arrêtées qui étaient actives au moment de l’arrêt de l’entité sont également disponibles. Les données consultables sont énumérées dans le catalogue des données Service web Public Search (DOC, 177.5 Ko).

Bon à savoir

Les informations enregistrées ou adaptées sont disponibles le lendemain. Les renseignements enregistrés ou adaptés pendant le week-end sont disponibles le mardi suivant.

Protection de la vie privée

Conformément à la législation sur la vie privée, certaines informations ne peuvent pas être publiées. Si c’est le cas, le message suivant apparaîtra : « aucune donnée disponible en raison de la protection de la vie privée ».

Pour les entités enregistrées personne physique, l’adresse du siège social de l’entité est au domicile du fondateur. Pour des raisons de protection de la vie privée, cette adresse ne peut cependant pas être publiée. C’est pourquoi l’adresse de la plus ancienne unité d’établissement active est affichée à la place.

 

Comment effectuer une recherche ?

Vous pouvez effectuer une recherche par :

  • numéro d’entreprise ou d’unité d’établissement (l’UE)
  • nom/dénomination
  • adresse
  • activité
  • autorisation

Comment avoir accès au Service web Public Search ?

Vous devez d’abord vous enregistrer en ligne et accepter les conditions d’utilisation (DOC, 175 Ko). Vous recevrez ensuite un compte qui vous permettra de tester le service web gratuitement. Si vous souhaitez activer toutes les fonctionnalités du service web, vous devez commander des « paquets ».

Un paquet contient 2.000 requêtes (= une recherche ou une consultation) et coûte 50 euros. Vous pouvez commander les paquets à l’aide de l’application que vous avez utilisée pour vous inscrire.

Indiquez le nombre de paquets souhaités. Vous recevez ensuite un e-mail mentionnant les modalités de paiement. Vous devez effectuer le paiement par virement dans les trois mois. Après réception du paiement, les paquets commandés seront activés dans les 7 jours ouvrables. Dès l’activation, vous pourrez accéder aux requêtes à l’aide de votre compte.

Chaque réponse reçue mentionnera le nombre de requêtes encore disponibles. Ainsi, vous pouvez suivre vos demandes restantes et commander un nouveau paquet à temps.

Service web Public Search

Vous souhaitez en savoir davantage ?

Vous trouverez de plus amples informations (données techniques...) dans le cookbook (PDF, 1.07 Mo).

Dernière mise à jour
30 octobre 2018

Dernières actualités pour ce thème

  1. Entreprises

    La Journée de l'Artisan, le dimanche 18 novembre 2018

  2. Entreprises

    Réforme du droit des entreprises

  3. Protection des consommateurs
    Entreprises

    Lignes directrices « Crédit à la consommation »