Publications

  1. Le neuvième numéro du Carrefour de l’Economie met l'accent sur : Analyse Multidimensionnelle de la pauvreté Egalement dans ce numéro : Perspectives de la stratégie relative au marché unique numérique (DSM)
  2. La quatrième édition du Carrefour de l’Economie est dédiée aux sur difficultés dans le secteur de la presse écrite. La place du marché dans l’économie belge Difficultés dans le sect eur de la presse écrite
  3. Cette première édition du Carrefour de l’Economie rassemble 4 articles (uniquement consultables dans la langue de l’auteur) : Baromètre de la société de l’information en Belgique (2013) Les
  4. Le baromètre reprend une série d’indicateurs sur les technologies de l’information et de la communication (TIC). Les indicateurs sont classés en neuf rubriques : ménages et individus, entreprises, commerce
  5. Le baromètre reprend une série d’indicateurs sur les technologies de l’information et de la communication (TIC). Les indicateurs sont classés en neuf rubriques : ménages et individus, entreprises, commerce
  6. Ce baromètre vise également à faire un état des lieux du développement de la société de l’information en Belgique au regard notamment des grands objectifs européens fixés dans le cadre du « Digital Agenda