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  1. But de la campagne Les objectifs de cette campagne étaient de contrôler la conformité et la sécurité des chaises hautes pour enfants présentes sur le marché et de veiller à ce que les produits non
  2. Cette édition intermédiaire du rapport d’activités porte sur le suivi de la stratégie Women in Digital effectué par le groupe de travail du même nom. Ce rapport dresse un état des lieux de la situation
  3. Dans le contexte de l’identification et de la mise en oeuvre des synergies entre le secrétariat du Conseil Central de l’Economie (CCE) et le SPF Economie, les deux organisations ont mis en place un projet
  4. But de la campagne Cette campagne s’inscrit dans le cadre d’un projet européen appelé REF-10, coordonné par l’Agence européenne des produits chimiques ECHA (European Chemicals Agency). Bien qu’il s’agisse
  5. Dans le contexte de l’identification et de la mise en oeuvre des synergies entre le Conseil Central de l’Economie (CCE) et le SPF Economie, un projet commun a été mis en place dans le domaine des analyses
  6. But de la campagne L’objectif de cette campagne nationale était de contrôler la sécurité et la conformité des équipements de protection individuelle (EPI) qui protègent du coronavirus sur le marché belge