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  2. But de la campagne Cette campagne s’inscrit dans le cadre d’un projet européen appelé REF-10, coordonné par l’Agence européenne des produits chimiques ECHA (European Chemicals Agency). Bien qu’il s’agisse
  3. La mission du SPF Economie est de construire l’économie de demain. L’économie numérique et la sécurité en sont des axes stratégiques clés sur lesquels notre SPF mise. Mais quels sont les progrès de notre
  4. 2022 en un clin d’oeil Au cours de l’année 2022, nos actions, contrôles, réglementations nouvelles ou simplifiées, investissements scientifiques nous ont permis de mettre en oeuvre les trois axes du plan
  5. But de la campagne L’objectif de cette campagne nationale était de contrôler la sécurité et la conformité des équipements de protection individuelle (EPI) qui protègent du coronavirus sur le marché belge
  6. Mandatée par la Commission européenne, la Belgique a élaboré une roadmap (feuille de route) en collaboration avec les entités fédérées (Flandre, Région wallonne, Communauté germanophone, Fédération