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Adressez-vous directement au SPF Economie pendant les permanences physiques

Dès le lundi 5 juin, les collaborateurs du SPF Economie seront à votre service pour vous aider à compléter vos dossiers de demande pour le chèque mazout de 300 euros (gasoil de chauffage ou propane en vrac) et pour la prime pellets en vrac de 250 euros.

À qui s’adressent ces permanences ?

  • Vous avez introduit un dossier et vous n’avez pas eu de réponse de notre part.
  • Vous avez reçu une lettre de refus.

Dans ce cas, vous pouvez vous présenter à nos permanences afin de finaliser votre dossier.

Où ?

À l’Infoshop dans les bureaux du SPF Economie, City Atrium, rue du progrès 48, 1210 Bruxelles.

Quand ?

Du 5 juin au 31 juillet 2023, du lundi au jeudi de 9h à 16h. Comptez 15 minutes pour traiter votre dossier.

De quoi avez-vous besoin ?

Afin de faciliter le traitement de votre dossier, nous vous demandons d’apporter les informations et documents suivants :

  • votre carte d'identité (attention : vous aurez aussi besoin de votre code PIN) ou votre smartphone équipé de l'application itsme
  • la copie de la facture de livraison de gasoil de chauffage, de propane en vrac ou de pellets en vrac que vous avez utilisée lors de l’introduction de votre demande
  • la preuve du paiement de la facture ou, en cas de paiement échelonné, une déclaration du fournisseur attestant que vous êtes en ordre de paiement
  • votre numéro de compte bancaire IBAN
  • la lettre du SPF Economie concernant le refus de votre demande, si vous l’avez reçue
Dernière mise à jour
7 septembre 2023