
Adressez-vous directement au SPF Economie pendant les permanences physiques
Dès le lundi 5 juin, les collaborateurs du SPF Economie seront à votre service pour vous aider à compléter vos dossiers de demande pour le chèque mazout de 300 euros (gasoil de chauffage ou propane en vrac) et pour la prime pellets en vrac de 250 euros.
À qui s’adressent ces permanences ?
- Vous avez introduit un dossier et vous n’avez pas eu de réponse de notre part.
- Vous avez reçu une lettre de refus.
Dans ce cas, vous pouvez vous présenter à nos permanences afin de finaliser votre dossier.
Où ?
À l’Infoshop dans les bureaux du SPF Economie, City Atrium, rue du progrès 48, 1210 Bruxelles.
Quand ?
Du 5 juin au 31 juillet 2023, du lundi au jeudi de 9h à 16h. Comptez 15 minutes pour traiter votre dossier.
De quoi avez-vous besoin ?
Afin de faciliter le traitement de votre dossier, nous vous demandons d’apporter les informations et documents suivants :
- votre carte d'identité (attention : vous aurez aussi besoin de votre code PIN) ou votre smartphone équipé de l'application itsme
- la copie de la facture de livraison de gasoil de chauffage, de propane en vrac ou de pellets en vrac que vous avez utilisée lors de l’introduction de votre demande
- la preuve du paiement de la facture ou, en cas de paiement échelonné, une déclaration du fournisseur attestant que vous êtes en ordre de paiement
- votre numéro de compte bancaire IBAN
- la lettre du SPF Economie concernant le refus de votre demande, si vous l’avez reçue
Dernière mise à jour
7 septembre 2023