Que dois-je faire si le paiement de la réduction « Cash Back » se fait attendre ?

Ce que vous devez savoir

Quand une opération « Cash Back » s’applique à votre achat, vous recevez une réduction de la part du fabricant ou de l’importateur.

Cette réduction n’est pas directement octroyée par le vendeur mais par le fabricant. Pour bénéficier de cette réduction, elle doit satisfaire à certaines conditions :

  • délai,
  • procédure d'envoi,
  • paiement.

Dans de nombreux cas, le traitement du « Cash Back » est confié à des prestataires de services spécialisés.

Comment faire valoir vos droits ?

Le modèle de lettre ci-dessous est un rappel de l’obligation de paiement dès lors que les conditions de l’opération « Cash Back » sont respectées.

Si le remboursement de la réduction «Cash Back » se fait attendre  modèle de lettre (DOC, 49 Ko)

 

Et si vous n'êtes pas satisfait(e) ?

  Comment faire valoir vos droits ?
Si vous avez un problème avec le vendeur Tentez un règlement à l'amiable ; utilisez le règlement alternatif des litiges
  Choisissez le mode d'authentification
  modèle de lettre (DOC, 49 Ko)
Si malgré vos efforts, vous ne parvenez pas à régler par vous-même le litige Contactez le Service de Médiation pour le Consommateur
Dernière mise à jour
15 janvier 2018

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