Introduire une demande de médiation

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    Vous êtes un particulier et vous avez un problème avec un commerçant ?
    Vous êtes un commerçant et vous avez un problème avec un consommateur ?
    Vous êtes commerçant et avez un problème avec un autre commerçant ?

    Vous voulez résoudre votre problème rapidement et à moindre coût ?
    Vous souhaitez poursuivre votre relation commerciale de façon positive ?

    Vous avez frappé à la bonne porte ! Belmed vous assistera pour trouver une solution à votre litige via les règlements alternatifs de litiges.

    C'est votre première visite ?

    Sachez que, pour pouvoir introduire une demande de médiation, il faut remplir absolument

    Trois conditions préalables

    1. Avoir contacté l’autre partie pour lui signaler votre problème et tenter de le résoudre.
      Si vous n’avez pas contacté l’autre partie, voir la page suivez le guide.

    2. Ne pas avoir porté le litige en justice. Si vous avez porté le litige en justice, voir la page Médiation en ligne.

    3. Vous acceptez les conditions d'utilisation (en vous connectant à la plate-forme interactive Belmed).

    Si vous remplissez ces trois conditions, vous allez devoir vous identifier dans MyBelmed.

    Belmed 2.0

    Belmed s'améliore encore avec sa version 2.0. Cette nouvelle version de Belmed a été lancée le 5 novembre 2018.

    Introduire/consulter un nouveau dossier

    Les demandes envoyées avant le 5 novembre dans Belmed 1.0 peuvent toujours être consultées:

    Consulter un dossier en cours

    Dernière mise à jour
    5 novembre 2018

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