Toutes les informations que vous trouverez dans nos FAQ Brexit destinées aux entreprises sont basées sur la perspective d’un Brexit dur, c’est-à-dire sans accord de retrait entre le Royaume-Uni et l’Union européenne.

Nous invitons chaque entrepreneur à faire le Brexit Impact Scan . Ainsi, il connaîtra rapidement les domaines de son entreprise qui risquent d’être impactés par le Brexit et recevra des conseils pour y faire face.

Doe de Brexit Impact Scan

 

D’autres informations complémentaires au Brexit Impact Scan, figurent dans nos FAQ Brexit « entreprises ». Elles sont organisées selon les thématiques suivantes :

Questions fréquemment posées par des entreprises sur  marchandises et le BrexitQuestions fréquemment posées par des entreprises sur des services  et le BrexitQuestions fréquemment posées par des entreprises sur la douane et le BrexitQuestions fréquemment posées par des entreprises sur transport et le BrexitQuestions fréquemment posées par des entreprises sur la propriété intellectuelle et le Brexit Questions fréquemment posées par des entreprises sur l'établissement et le BrexitQuestions fréquemment posées par des entreprises sur la mobilité professionnelle et le BrexitQuestions fréquemment posées par des entreprises sur le droit civil et le Brexit

 

Dernière mise à jour
14 octobre 2019

Dernières actualités pour ce thème

  1. Entreprises

    Les plateformes actives en Belgique dans le domaine de l’économie collaborative

  2. Entreprises

    Quelles informations doivent obligatoirement figurer sur le site web de votre entreprise ?

  3. Entreprises

    Marchés publics : accès facilité pour les PME !