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    Avec BCE Select, vous pouvez créer vous-mêmes des listes de données et ceci via un système d'abonnement à intervalles réguliers.

    La sélection des données s’effectue au moyen de filtres. Ces filtres sont traduits en codes, que vous pouvez retrouver dans les « Tables de codes ».

    Vous pouvez vous abonner en créant des listes. Ceci garantit la création de listes à intervalles réguliers. Vous recevez la liste au format CSV ou XML via le serveur FTP ou par e-mail. Vous choisissez si les fichiers sont envoyés de façon unique, hebdomadaire ou mensuelle.

    BCE select  est accessible gratuitement à l’aide de votre carte d’identité électronique (eID) ou d’un token federal.

    BCE select

    Quelles sont les données consultables ?

    BCE Select est composé de 6 « datamarts » (= groupes de données) distincts qui contiennent chacun les données relatives aux entreprises et unités d’établissement actuellement reprises dans la BCE. Le numéro d’entreprise sert de clé d’identification unique et primaire.

    Attention : Toutes les données ne sont pas disponibles dans chaque groupe de données. Certaines données sont soumises à la protection de la vie privée, comme le numéro de registre national d’une personne physique, vous devez disposer d’une autorisation du Comité de Surveillance.

    Comment demander votre accès ?

    Pour avoir accès à BCE Select, vous devez introduire une demande officielle. Complétez le « Formulaire demande d’accès BCE » et renvoyez-le signé au Service de gestion de la BCE.

    Vous trouverez de plus amples informations concernant la procédure d’obtention d’un accès à cette application web dans la partie « Demande d’accès » du « manuel BCE Select (PDF, 651.84 Ko) ».

    Comment se connecter à BCE Select ?

    Accès sécurisé

    BCE Select est une application sécurisée. Lorsque vous vous connectez, vous devez vous identifier à l’aide d’une carte d’identité électronique (eID) ou d’un token fédéral (citoyen).

    BCE select

    Créer un profil eGov

    Commencez par créer un profil eGov au moyen de votre carte d’identité électronique. Contactez ensuite votre gestionnaire d’accès pour qu’il vous attribue un rôle BCE Select. Pour plus d’informations concernant l’attribution des rôles, surfez sur www.belgium.be.

    Cette application vous permet de gérer vos données personnelles (adresse e-mail, numéro de téléphone, rôle linguistique) et vos moyens d’identification (demande d’un token fédéral, demande/modification du nom d’utilisateur et/ou du mot de passe). Vous pouvez également consulter les rôles qui vous ont déjà été attribués.

    Créer un profil sur eGov

    Vous souhaitez en savoir davantage ?

    Vous trouverez davantage d’informations sur BCE Select dans les documents suivants :

    Dernière mise à jour
    17 janvier 2018

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