Banque-Carrefour des Entreprises - Corriger des données

A quelles conditions ?

Si vous souhaitez corriger les données erronées de votre entreprise, celles-ci doivent :

  • concerner votre entreprise ;
  • ne pas correspondre à la situation réelle alors que votre entreprise a déjà rempli toutes les obligations légales ;
  • être antérieures au 1er juillet 2003 (pour les entreprises commerciales) ou au 30 juin 2009 (pour les entreprises non commerciales de droit privé).

Si une de ces conditions n’est pas remplie, votre dossier ne pourra pas être traité.

Comment procéder ?

Utilisez l’application « My Enterprise » afin de corriger les données erronées de votre entreprise.

  1. Connectez-vous à My Enterprise

  2. Modifiez vos données

  3. Ajoutez les justificatifs nécessaires lorsqu'ils sont demandés dans l'application.

My Enterprise

Votre demande sera examinée. Si les conditions sont remplies, les modifications seront apportées.

Le service de gestion BCE vous informera via votre adresse e-mail quand les corrections ont été apportées.

Si vous ne pouvez pas utiliser My Enterprise, vous pouvez exceptionnellement demander via des formulaires d'apporter les modifications.

Dans ce cas, veuillez contacter le Helpdesk de la BCE.

Tenez compte que nous privilégions les demandes digitales via My Enterprise.

Quelles sont les possibilités d'adaptation ? Quelques exemples

Entreprise personne physique commerciale

Il s’agit d’adaptations de données erronées d’entreprises ‘personne physique’ enregistrées avant le 1er juillet 2003.

Entreprise personne morale commerciale

Il s’agit d’adaptations de données erronées d’entreprises ‘personne morale’ enregistrées avant le 1er juillet 2003.

Entreprise non commerciale de droit privé

Si votre entreprise non commerciale de droit privé exerçait déjà ses activités avant le 30 juin 2009, elle a été chargée automatiquement dans la BCE. Vérifiez grâce à My Enterprise si votre inscription est complète et correcte.

Si votre inscription dans la BCE n'est pas complète et/ou incorrecte, vous pouvez demander des adaptations et des corrections via My Enterprise.

My Enterprise

Entreprises étrangères

Vous pouvez demander l’inscription dans la BCE d’une ou plusieurs unités d’établissement manquantes pour votre entreprise étrangère via My Enterprise.

Si vous ne pouvez pas utiliser My Enterprise, vous pouvez exceptionnellement demander via des formulaires d'apporter les modifications.

Dans ce cas, veuillez contacter le Helpdesk de la BCE.

Tenez compte que nous privilégions les demandes digitales via My Enterprise.

Dernière mise à jour
31 mai 2018

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