1. Cette campagne européenne s’inscrit dans le cadre de l’action conjointe (« Joint Action ») JA 2016 coordonnée par Prosafe. La campagne a commencé en septembre 2017. Les pays participants à cette campagne
  2. Les jouets électriques font l’objet d’une campagne européenne de contrôle. Elle a débuté en septembre 2017 et prendra fin en octobre 2019. Le but de cette campagne est de vérifier la sécurité et la
  3. Les espaces naturels de jeu d’aventure et les jeux dans les bois représentent pour les enfants des activités ludiques qui connaissent un regain d’intérêt ces dernières années. La demande d’espaces de jeu d
  4. Le SPF Economie : protège les droits des consommateurs, stimule l'économie belge et les entreprises, donne un coup de pouce aux particuliers et aux entreprises, contribue à une meilleure connaissance de l
  5. Le SPF Economie a mené deux campagnes de contrôle administratif de type proactif pour des équipements routiers entre 2016 et 2018. Les deux produits visés étaient les signaux fixes de signalisation