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  1. La mission du SPF Economie est de construire l’économie de demain. L’économie numérique et la sécurité en sont des axes stratégiques clés sur lesquels notre SPF mise. Mais quels sont les progrès de notre
  2. Une proportion importante d'utilisateurs rencontre des problèmes avec les services numériques. Le choix des canaux dépend notamment de la demande, de la nature du service, de sa complexité, de la
  3. La transformation numérique des petites entreprises reste un défi majeur, laissant la question de l'inclusion numérique à l'arrière-plan. Bien que la crise COVID-19 ait entraîné une certaine accélération
  4. Le SPF Economie veut construire l’économie de demain avec tous les acteurs économiques. Une note à l’attention du préformateur a été élaborée afin d’enrichir et de nourrir les discussions sur le plan
  5. En 2023, l’Union européenne célébrait les 30 ans du marché intérieur, l’une de ses plus grandes réalisations. Il a en effet contribué à faciliter la vie quotidienne des citoyens et des entreprises
  6. Cette étude, publiée par le SPF Economie, examine le jeu de la concurrence entre les plateformes en ligne actives sur le marché belge, les pratiques dont elles sont les auteurs, et les réglementations