Search results

  1. En tant qu'autorité de surveillance du règlement européen (UE) n° 305/2011 pour la commercialisation des produits de construction (CPR), le service Spécifications dans la construction du SPF Economie
  2. But de la campagne Des structures gonflables pour enfants et/ou adultes sont de plus en plus souvent utilisées lors d’événements temporaires, par exemple lors de festivals de châteaux gonflables ou de
  3. En tant qu'autorité de surveillance du règlement européen (UE) n°305/2011 pour la commercialisation des produits de construction (CPR), le Service Spécifications dans la construction du SPF Economie
  4. Cette campagne européenne s’inscrit dans le cadre de l’activité coordonnée sur la sécurité des produits (Coordinated Activity on the Safety of Products) CASP2021, financée par la Commission européenne. La
  5. But de la campagne Un parc à trampolines est constitué de divers trampolines disposés de manière à permettre les sauts d’un trampoline à l’autre, pour le plaisir et le divertissement des visiteurs. Un parc
  6. But de la campagne Cette campagne visait à contrôler la sécurité et la conformité des jouets mis sur le marché destinés aux enfants de moins de 3 ans et les autres jouets à prendre dans la bouche, et