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  2. Cette édition intermédiaire du rapport d’activités porte sur le suivi de la stratégie Women in Digital effectué par le groupe de travail du même nom. Ce rapport dresse un état des lieux de la situation
  3. Dans le contexte de l’identification et de la mise en oeuvre des synergies entre le secrétariat du Conseil Central de l’Economie (CCE) et le SPF Economie, les deux organisations ont mis en place un projet
  4. But de la campagne Cette campagne s’inscrit dans le cadre d’un projet européen appelé REF-10, coordonné par l’Agence européenne des produits chimiques ECHA (European Chemicals Agency). Bien qu’il s’agisse
  5. La mission du SPF Economie est de construire l’économie de demain. L’économie numérique et la sécurité en sont des axes stratégiques clés sur lesquels notre SPF mise. Mais quels sont les progrès de notre
  6. Bien regarder. Bien manger. Faire les bons choix pour être un consommateur responsable Cette brochure est un résumé des principaux éléments qui constituent les dispositions légales en matière d’étiquetage