Search results

  1. Les hoverboards ont fait leur apparition sur le marché en 2017. Depuis, ces skateboards motorisés à deux roues connaissent un succès populaire considérable. Aujourd’hui ils font régulièrement la une de la
  2. Le SPF Economie a participé à une campagne européenne de contrôle des équipements d’escalade. Cette campagne était organisée dans le cadre de la Joint Action 2016 coordonnée par Prosafe. La campagne a
  3. Les jouets électriques font l’objet d’une campagne européenne de contrôle. Elle a débuté en septembre 2017 et prendra fin en octobre 2019. Le but de cette campagne est de vérifier la sécurité et la
  4. Le SPF Economie a mené deux campagnes de contrôle administratif de type proactif pour des équipements routiers entre 2016 et 2018. Les deux produits visés étaient les signaux fixes de signalisation
  5. Cette campagne visait à contrôler la sécurité et la conformité des jouets proposés sur le marché et destinés aux enfants de moins de 3 ans et veiller à ce que les jouets non conformes et/ou dangereux