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  2. But de la campagne Les objectifs de cette campagne étaient de contrôler la conformité et la sécurité des chaises hautes pour enfants présentes sur le marché et de veiller à ce que les produits non
  3. But de la campagne Cette campagne s’inscrit dans le cadre d’un projet européen appelé REF-10, coordonné par l’Agence européenne des produits chimiques ECHA (European Chemicals Agency). Bien qu’il s’agisse
  4. 2022 en un clin d’oeil Au cours de l’année 2022, nos actions, contrôles, réglementations nouvelles ou simplifiées, investissements scientifiques nous ont permis de mettre en oeuvre les trois axes du plan
  5. But de la campagne L’objectif de cette campagne nationale était de contrôler la sécurité et la conformité des équipements de protection individuelle (EPI) qui protègent du coronavirus sur le marché belge
  6. En 2022, le SPF Economie a mené une campagne de contrôle sur la location de trottinettes électriques avec selle à la côte belge. La campagne a été lancée à la suite de rapports inquiétants d’incidents de