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  1. But de la campagne Cette campagne s’inscrit dans le cadre d’un projet européen appelé REF-10, coordonné par l’Agence européenne des produits chimiques ECHA (European Chemicals Agency). Bien qu’il s’agisse
  2. But de la campagne L’objectif de cette campagne nationale était de contrôler la sécurité et la conformité des équipements de protection individuelle (EPI) qui protègent du coronavirus sur le marché belge
  3. En 2022, le SPF Economie a mené une campagne de contrôle sur la location de trottinettes électriques avec selle à la côte belge. La campagne a été lancée à la suite de rapports inquiétants d’incidents de
  4. Résultats belges 2022-2023 Cette campagne européenne s’inscrit dans le cadre de l’activité coordonnée sur la sécurité des produits (Coordinated Activity on the Safety of Products) CASP 2022 financée par la
  5. Résultats belges 2022-2023 Cette campagne européenne s’inscrit dans le cadre de l’activité coordonnée sur la sécurité des produits (Coordinated Activity on the Safety of Products) CASP 2022 financée par la
  6. But de la campagne Comme en 2020, les objectifs de cette campagne de contrôle étaient de contrôler la conformité et la sécurité des vêtements d’enfants présents sur le marché belge et de veiller à ce que