Table of Contents

    Valeurs

    A votre service

    A votre service

    Nous prestons des services qui sont d’intérêt général avec une orientation « clients ». Nous traitons nos propres collègues, les citoyens, les entreprises et les autres parties concernées comme nous souhaiterions qu’ils nous traitent.

    Respect

    Respect

    Dans toute notre diversité, nous nous respectons mutuellement et respectons notre environnement. Nous respectons le cadre déontologique de l’administration fédérale et agissons toujours avec intégrité.

    Forts ensemble

    Forts ensemble

    Nous collaborons dans une atmosphère positive avec les différents services et directions. Le travail d’équipe et la confiance sont des piliers essentiels permettant d’ atteindre les objectifs communs.

    Excellence

    Excellence

    Nous mettons un point d’honneur à exécuter notre travail de manière professionnelle et fiable et en sommes fiers. Nous ambitionnons d’être les meilleurs dans notre domaine.

    Durabilité

    Durabilité

    Nous travaillons main dans la main avec nos stakeholders afin d’aspirer à un meilleur environnement de vie et de travail, tant pour les générations actuelles que celles à venir.

    Charte du client

    Le SPF Economie est synonyme de fonctionnement orienté client, d’exigences de qualité élevées et de relations respectueuses aves les citoyens, les entreprises, les collègues et les parties prenantes. Le SPF Economie, c'est une équipe d'environ 1.840 personnes à votre service !

    Plus d'informations sur la mission, la vision, les valeurs et la stratégie de notre SPF.

    Découvrez la charte du client

    Dernière mise à jour
    6 janvier 2025