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Marchés publics

Accord-cadre pour la réalisation de campagnes de communication et de marketing

Sur proposition du ministre de l'Economie Pierre-Yves Dermagne, le Conseil des ministres a marqué son accord sur le lancement d'un marché public relatif à la conclusion d'un accord-cadre pour la réalisation de campagnes de communication et de marketing pour le compte des organisations participantes.

Le marché, qui sera lancé selon une procédure concurrentielle avec négociation, se divise en quatre lots en fonction des sous-activités propres aux campagnes médiatiques :

  • Lot 1 : élaboration de l’ensemble du projet des campagnes de communication, y compris l’achat d’un large set d’espace média en ligne et hors ligne.
  • Lot 2 : élaboration de l’ensemble du projet des campagnes de communication, y compris l'achat d’espace média mais uniquement sur les canaux en ligne.
  • Lot 3 : réalisation des campagnes de communication comprenant le développement du concept et l’élaboration des supports de communication, achat de l’espace média non compris.
  • Lot 4 : analyse, conception et réalisation de capsules vidéos et/ou films d'animations, la réalisation de la campagne et l'achat d’espace média n’étant pas compris.

L'accord-cadre aura une durée de quatre ans.

Consultez le dossier

logo-eProcurement.jpgNotre stratégie d’achat

Le SPF Economie a confié au service Achat la responsabilité d’organiser le processus d’achat des biens et des services dont les directions générales et opérationnelles ont besoin afin de répondre efficacement à leur mission.

Le service Achat met en œuvre une stratégie d’achat qui s’articule autour des priorités définies au niveau fédéral et européen :