""

L’agence américaine Federal Trade Commission, partenaire de confiance de l'Inspection économique en Belgique, et l'État du Missouri ont intenté une action en justice contre la société Next-Gen, Inc. et des sociétés apparentées. Celles-ci auraient escroqué des personnes au sein et à l'extérieur des États-Unis par la poste. En échange d'une petite somme, ces personnes se voyaient proposer de participer à des loteries et jeux d'adresse truqués afin de gagner un prix en espèces inexistant. Des consommateurs belges ont également été floués.

Une décision judiciaire a décrété que les personnes escroquées recevraient une compensation via PayPal. Pour recevoir le paiement, rendez-vous sur le site Internet www.ftc.gov/NextGen et cliquez sur « Get My Payment ». Saisissez ensuite votre numéro de dossier et votre adresse e-mail. La somme vous sera versée dans un délai de deux semaines. PayPal vous enverra un e-mail dès que le montant sera disponible. Si vous n’avez pas encore de compte PayPal, vous pouvez en créer un en suivant les instructions fournies dans l’e-mail.

Pour plus d'informations ou pour toute question relative à l'action en justice, veuillez consulter le site www.ftc.gov/NextGen.

Dernière mise à jour
3 août 2022