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Faire ou faire faire ? 

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Sur un site e-commerce, le taux de conversion peut dépendre de toute une série de facteurs différents. Êtes-vous en mesure d’identifier vous-même vos points faibles, de les améliorer ?

Si ce n’est pas le cas, des prestataires externes spécialisés pourront vous accompagner :

  • Une société spécialisée dans l’audit de site d’e-commerce mettra en avant vos points forts et vos points faibles.
  • Un conseiller en e-commerce pourra vous aider à faire évoluer la structure et les fonctionnalités de votre webshop et de vos fiches produits.
  • Un prestataire spécialisé en webdesign et/ou en expérience utilisateur (UX) travaillera l’aspect visuel et l’ergonomie.
  • Des aides ponctuelles peuvent être utiles pour :
    • la prise de photos de vos produits ;
    • la rédaction de textes convaincants.

Faire appel à des prestataires représente un coût. Il est donc important de bien identifier les pistes les plus utiles à améliorer et à vous questionner sur le coût/bénéfice.

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