Coordonnées du bâtiment
F.A.C. Philips
Philipssite 3A, boîte 6
3001 Leuven
Heures d’ouverture : le bâtiment est uniquement accessible sur rendez-vous.
Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
-
Bâtiment
Le bâtiment est aménagé pour les personnes à mobilité réduite. -
Parking
Des emplacements de stationnement pour personnes handicapées sont prévues dans le parking.
Accessibilité
Moyen de transport | Distance à pied |
---|---|
Train | 20 minutes de la gare de Louvain prenez le bus 601 (binnenringbus) sur le quai 3 |
Bus | 5 minutes de l’arrêt Parkpoort sur la ligne 601 |
Pour de plus amples informations sur les bus ou les trains :
Parking
-
Auto/moto
Le bâtiment dispose d’un parking souterrain (payant) accessible par la Nieuwe Kerhofdreef. Des places de parking sont prévues pour les motocyclistes. L’entrée se situe entre le bâtiment de la poste et celui des services de police. -
Vélo
Des emplacements pour vélos sont prévus dans le parking. Il est également possible de garer son vélo (en surface et non couvert) entre le bâtiment de la poste et le bâtiment Philips. -
Fournisseurs
Le débarcadère se trouve du côté Est du bâtiment. Pour y accéder, suivez l’itinéraire « Philipssite » sur la Geldenaaksebaan (le long du Parkpoort).
Vous débouchez sur la voie de service qui donne accès au débarcadère, à droite de la sortie du parking souterrain, à l’arrière du complexe immobilier « Ubicenter ». La porte du débarcadère est équipée d’une sonnette et d’un interphone qui vous permettent de vous annoncer. Si ce dernier est en panne, vous pouvez appeler la réception au numéro +32 2 570 80 00.
Que pouvez-vous y faire ?
Aucun service n'est rendu dans ce bâtiment.