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    Logo du Point de contact national Belgique

    Le Point de contact national contribue à la résolution des questions soulevées par la mise en œuvre des  Principes directeurs de l'OCDE dans des circonstances spécifiques.

    Les milieux d'affaires, les organisations représentant les travailleurs, les organisations non gouvernementales et les autres parties intéressées peuvent introduire un dossier spécifique auprès du PCN belge. Celui-ci examine le dossier (ou « saisine ») et aide à régler les questions et difficultés par la médiation et en conformité avec les lois applicables.

    Lors de l’introduction d’un dossier spécifique, les demandeurs sont invités à indiquer quels chapitres ou parties des Principes directeurs sont concernés par le dossier. 

    Comment déposer une plainte auprès du PCN ?

    Il convient de déposer une plainte auprès du PCN belge par l’un des moyens suivants :

    Plus d’info ?

    Pour plus d’info, vous pouvez contacter le

    SPF Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie
    Point de contact national - Belgique
    City Atrium
    Rue du Progrès, 50
    1210 Bruxelles

    Tél. : +32 2 277 81 63
    E-mail : ncp@economie.fgov.be

     
    Dernière mise à jour
    30 novembre 2020