La plateforme e-procurement

Depuis quelques années déjà, pour renforcer la transparence et la visibilité de ses procédures d’achat et garantir ainsi l’égalité de traitement à tous les participants, le service Achat utilise les applications de e-procurementLien externe et encourage les entreprises à recourir à ce moyen pour participer à la mise en concurrence.

E-procurement est une plateforme mise en place par le Service public fédéral Personnel &Organisation (SPF P&O) qui permet aux entreprises et aux secteurs publics d’organiser, de gérer et de suivre toute la procédure de passation des marchés publics, de manière entièrement électronique et transparente.

Elle organise un système sécurisé et rapide d’échange d’informations et de communication entre le pouvoir adjudicateur et l’entreprise, tout au long du processus, allant de la publication de l’avis de marché, l’appel à candidature, la publication du cahier des charges (e-NotificationLien externe) au dépôt, à la réception et ouverture des offres (e-tenderingLien externe).

Le service Achat met en ligne, sur e-procurement, un forum dédié à chacun de ses marchés. Ce forum vous permet, en tant qu’opérateur, de poser des questions concernant le(s) marché(s) qui vous intéresse(nt) et d’obtenir les réponses à celles-ci, d’une manière transparente.

Découvrez les avantages de l’utilisation de e-procurement

Service Achat

SPF Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie
Service Achat

Rue du Progrès, 50
1210 Bruxelles

Email: achat.aankoop@economie.fgov.be

e-procurementLien externe