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La stratégie nationale et intersectorielle Women in Digital (WID) 2021-2026 vise à lutter contre les préjugés et les obstacles structurels à la participation des femmes au monde numérique (secteurs des TIC et des STEM – Sciences, technologie, ingénierie, mathématiques).

Le SPF Economie coordonne l'élaboration de cette stratégie en collaboration avec tous les niveaux de pouvoir et les acteurs des secteurs public et privé. Il assure également le suivi des actions actuelles et futures en coopération avec les organisations qui s'engagent à soutenir ces objectifs.

Le SPF Economie souhaite mener des actions concrètes auprès de son public cible, à savoir les opérateurs économiques, en particulier les consommateurs et les entreprises belges. C'est pourquoi le SPF Economie lance un appel à projets pour encourager la création de nouvelles initiatives. 

Quatre thèmes spécifiques sont proposés pour l'appel à projets de 2022

  • Organiser un hackathon, y compris un parcours d’incubation
  • Rôles modèles féminins
  • Une politique RH « women friendly »
  • (Ré)orientation professionnelle

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Dernière mise à jour
23 juin 2022