Litiges commerciaux

En tant que consommateur, vous avez subi un dommage de nature commerciale (un nouveau produit est défectueux après quelques semaines d’utilisation, l’article que vous avez acheté n’est pas conforme à la publicité,  le colis que vous avez commandé ne vous est pas parvenu …).  

Ou bien encore vous êtes détaillant et votre client n’a toujours pas payé le solde de la facture que vous lui avez adressée.

Dans un cas comme dans l’autre, vous souhaitez obtenir une solution rapide et peu coûteuse pour votre litige. Dans ce cas, nous vous conseillons de le régler à l’amiable (par la voie de la médiation) plutôt que de vous adresser au tribunal.

Contact Center

SPF Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie
Contact Center

Rue du Progrès, 50
1210 Bruxelles

Ouvert de 9.00 à 17.00 heures

En savoir plus sur le Contact Center

Tél. : +32 800 120 33
Fax : +32 800 120 57

Suivez le SPF Economie

FacebookLien externeTwitterLien externe